Carnet de bord – jour 42 par MARGOT

Nouvelle semaine en perspective. Les journées avancent et se ressemblent. Nous perdons peu à peu la notion du temps. La houle et le vent sont bien présents. De quoi rendre nos relais plus sympas, on joue dans les vagues.

En revanche, la fatigue et les courbatures sont toujours au rendez-vous. La lune commence à partir, elle ne reviendra que mi-mars. Nos relais de nuit sont de plus en plus sombres et donc plus difficiles. Ramer la nuit demande une motivation extrême : le manque de repères accentue nos craintes. Il faut se rappeler sans cesse pourquoi nous sommes ici et pour qui nous traversons cet océan. Et ce sont ces pensées qui nous font avancer. Nous pensons également à nos familles qui nous manquent au quotidien. Il faut profiter de chaque instant.

Nous passerons probablement les 5000 kilomètres dans quelques jours, le cap que nous attendons avec impatience. Chaque jour est une petite victoire, on se rapproche petit à petit de l’arrivée et de notre rêve. 

Aujourd’hui, je pense fort à notre étoile. Cette étoile qui veille sur nous. Une gros pensée à Caro & Olivier ainsi qu’a toute la famille. <3

A très vite, 

Margot – waterwoman

Aidez-nous à faire vivre le programme au profit des Super Optimist

Faites un don en achetant les kilomètres de l’expédition !

1 Km = 100 euros *

ou dons libres !

Pour exemple : en donnant 100* euros mon don se répartit de la façon suivante : 

*60 € dédiés au programme Super Optimist (enfants malades) et programmes pédagogiques de prévention sport santé dans les écoles + 40 € dédiés à l’expédition sportive, médicale et scientifique.