Carnet de bord – jour 36 par TIM

Salut tout le monde,

Aujourd’hui sur Noumène, l’ambiance est joyeuse. Les rameuses et l’équipage ont passé les 4000km, le vent a repris, les poissons volants sont revenus, les navires de pêche chinois nous ont enfin quitté.

La vie sur Noumène est rythmée avec les échanges entre rameuses, l’entretien du bateau, la préparation des repas. D’ailleurs, nous avons attaqué le 3eme jambon de Bayonne mais pas encore le petit alpaga qui se cache sous un lit. 

N’oublions pas les séances de bronzage et de sport, la chaleur a nettement augmenté, c’est plutôt cool. L’aventure est aussi individuelle. On vit sa propre expérience. Probablement différente pour chacun. Ainsi, si les rameuses ont un objectif sportif, chaque membre d’équipage vit son propre défi au sein du groupe. Encore félicitations à tout le monde pour ce passage des 4000km, on va pouvoir fêter ça. Merci à vous pour le soutien et pour vos messages.

Tim – Second – Membre de l’équipage

Aidez-nous à faire vivre le programme au profit des Super Optimist

Faites un don en achetant les kilomètres de l’expédition !

1 Km = 100 euros *

ou dons libres !

Pour exemple : en donnant 100* euros mon don se répartit de la façon suivante : 

*60 € dédiés au programme Super Optimist (enfants malades) et programmes pédagogiques de prévention sport santé dans les écoles + 40 € dédiés à l’expédition sportive, médicale et scientifique.