Carnet de bord – jour 9 par MARIE

Bonjour à tous,
Je commence ce carnet de bord par une info et non des moindres : hier soir à 21h45 (heure locale) soit 4h45 pour vous en France, nous avons franchi le cap des 1000km !
Une étape qui fait du bien mais ne perdons pas le rythme, il nous en reste 7000… Pour fêter ça, au programme : musique sur le bateau, fajitas et gâteaux au chocolat du chef ce midi. Un repas qui réchauffe nos coeurs après la nuit agitée que nous avons passée : de la houle dans tous les sens, petite baisse de température pour l’eau, un vent à 22 noeuds, des passages de relais techniques mais maîtrisés, le retour du mal de mer pour certains… bref, chez nous, on appelle ça la routine.
Le moral est toujours là, l’envie d’avancer aussi c’est donc le principal pour nous ici. Vos mots et vos encouragements au quotidien nous rappellent la maison et nous motivent avant chaque relais. Alors MERCI !
Je terminerai ce carnet par vous dire que si nous laissons Steph et sa complice M**** aux commandes de notre cher bateau avec la possibilité d’appuyer sur tous les boutons, nous vous reverrons dans 15 ans.
A bientôt, la route est encore longue.
Marie – waterwomen

Aidez-nous à faire vivre le programme au profit des Super Optimist

Faites un don en achetant les kilomètres de l’expédition !

1 Km = 100 euros *

ou dons libres !

Pour exemple : en donnant 100* euros mon don se répartit de la façon suivante : 

*60 € dédiés au programme Super Optimist (enfants malades) et programmes pédagogiques de prévention sport santé dans les écoles + 40 € dédiés à l’expédition sportive, médicale et scientifique.