Carnet de bord – jour 7 par MARGOT

Carnet de bord audio en cliquant ici : https://www.youtube.com/watch?v=osOxwteI2VU

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien. Je vais commencer mon carnet de bord en remerciant toutes les personnes qui nous écrivent sur les réseaux sociaux mais aussi par mail, ca nous motive énormément alors continuez dénoués écrire, on attend tous les jours avec impatience les mails.
Ça fait une semaine qu’on a pris le large et aujourd’hui le vent et les vagues sont là, ce qui permet de garder un bon rythme et de pouvoir glisser sur les ondulations du Pacifique. C’est incroyable on avance très bien et d’ailleurs, on vous annonce que nous avons fait 842 km en une semaine donc on est très fier de nous et de notre avancée.
Le vent risque de se lever en fin de journée donc on doit rester vigilante pendant nos relais et pendant nos rames.
On a déjà fait de super rencontres avec des requins, des tortues et des dauphins, c’était génial et on est très gâté. Mais on est quand même fatigué, il faut que nos organismes s’habitue à ce rythme saccadé, ces réveils la nuit qui sont difficiles surtout que la Lune apparait très tard dans la nuit, donc les premiers relais sont dans la nuit noire et c’est un peu compliqué mais heureusement on a un super équipage qui nous chouchoute, qui veille sur nous, donc c’est super.
On vous fait plein de gros bisous de Noumène !
A demain,

Margot

Aidez-nous à faire vivre le programme au profit des Super Optimist

Faites un don en achetant les kilomètres de l’expédition !

1 Km = 100 euros *

ou dons libres !

Pour exemple : en donnant 100* euros mon don se répartit de la façon suivante : 

*60 € dédiés au programme Super Optimist (enfants malades) et programmes pédagogiques de prévention sport santé dans les écoles + 40 € dédiés à l’expédition sportive, médicale et scientifique.